samedi 10 novembre 2007

Premier post.

Après plusieurs essais et échecs de blogs interminables et plates, j'ai (quand même) décidé d'en créer un autre sur ma vie au quotidien et ce qui me passionne.
Plate? Peut-être. Je vais plutôt m'en servir comme un exutoire. Un journal quasi-intime. Je doute vraiment que ca devienne bien populaire, mais peu importe. Probablement que certains posts soient en anglais, d'autres en francais. Comme j'explique souvent à mon chum, qui ne parle que l'anglais, ya des choses que je ne pourrai jamais te dire comme je voudrais vraiment te le dire mon amour. Du moin pas maintenant considérant que mon anglais et moyennement bon. Je méloigne du sujet principal.
Je suis présentement un DEP en ventes de voyages, ce que j'aime beaucoup. Plusieurs détails viendront probablement dans d'autres blogs, vu la pertinences de certains détails dans ma vie personnelle.
J'espère pouvoir progressivement écrire sur des voyages que je ferai dans un futur proche et lointain.
Et certainement, faire part de mes quelques découvertes sur le thé, tout au long de ma Xième expérience blog.
On va ben voir ce que ca va donner.

Aucun commentaire: