samedi 10 novembre 2007

Pukipuki de fairy land et autres.

Je vien de découvrir ces petites dolls.
http://efdoll.dreamweb.co.kr/shop/step1.php?number=34
Depuis que je les connais, je suis vraiment fan, et j'aimerais bien m'en procurer une.
Mais voilà, je n'ai pas de travail. Duh.

Il faut apsolument que le sushi shop me rapelle. Ils m'avaient déjà rapellés dans le passé, mais j'avais été engagée par sears à peu près 3 jours avant et étant donné que j'avais déjà accepté le travail, je me voyait mal leur dire que je les quittait après seulement 3 jours... ^^`

j'ai été porter mon CV à plusieurs endroits, mais le sushi shop serait vraiment l'idéal, ayant travaillé 2 ans dans un restaurant de sushis, j'ai l'expérience toute requise. Ya aussi le fait que ce restaurant ne soit pas loin de chez moi, à peine 5 minutes en voiture. Bref, s'il ont besoin de quelqun, je suis à peu près guarantie d'être appellée.

J'ai vraiment hâte de pouvoir travailler dans le monde du voyage.
Ca fait a peine trois mois que ma formation a commencée, mais déjà je sais que je suis dans la bonne voie. On ne peu en dire autant de certains autres élèves de ma classe. Certaine perosnne sont vraiment loin d`^etre à leur place et je trouve vraiment dommage de devoir perdre mon temps inutilement. Je comprend qu'on ait tous besoin d'une chance, mais il y a bien des limites. Vendredi prochain, c'est notre examen final du cours de géographie. Comme il faut le réussir à au moin 80%, je suis certaine que ce n'est pas tout le monde qui réussira. J'espère voir des résultats moyennement poche qui dissuaderont ceux qui ne sont pas à leur place de s'en aller défénitivement.
Dire qu'au début, entendre ce genre de discussion entre certaines élèves me révoltaient. C'est bel et bien fini. Je me sens un peu coupable d'avoir de telles pensées, mais ne peux vraiment m'en empêcher.
Après avoir eue un exposé de 2 heures préparer en équipe avec deux de ces personnes, je peux dire que j'en ai vraiment ma claque.
J'en ai ma claque des petits commentaires inutiles à longueur de journée.
C'est bizare aussi, l'effet que ca fait de retourner à l'école après trois ans. Au travail, on ne s'entend pas bien avec tout le monde, mais l'école.... Ca tire l'énergie et impossible de se concentrer, donc d'être vraiment efficace. Être avec des gens plus jeunes que moi a aussi un effet sur ma personnalité. Difficile de parler de sujets qui m'intéressent sans passer pour une fille étrange et désorienté. Je doit sortir un vocabulaire moin complexe des sujets plus généraux.. Je me sens de retour au secondaire, parfois.
J'ai vraiment hâte de passer au marché du travail. d'ailleurs, je me demande vraiment si la moitié du groupe va un jour reussir dans le somaine. La triste réalité.

Je pense que je vais essayer d'écrire au moin un post par jour. Bon je sais, j'ai déjà dit ca auparavant et ca a toujours foiré. Mais j'ai VRAIMENT envie que ca marche.
J'vais probablement avoir des flash tout au long de la fin de semaine.

1 commentaire:

Nayrus a dit…

À mesure que la session va avancer, tu vas te retrouver avec que les meilleurs étudiants, les autres ayant lâché en cours de route. C'est vraiment agréable, les petits groupes...
CHOUETTE