dimanche 11 novembre 2007

Un thé s'il-vous-plait?

Je suis tellement décue d'avoir manqué le festival de la musique arabe qui se termine aujourd'hui, à la place des arts. Malheureusement le transport coute cher et aller en ville paumée, c'est vraiment désagréable. J'aimerais vraiment prochainement m'installer en ville. Je ne veux rien avoir à faire avec une voiture pour l'instant. Je trouve les gens vraiment imprudents au volant... Je le réalise de plus en plus chaque matin, quand je vais à l'école en voiture avec Amélie. Oh c'est rien, j'ai juste failli mourir 4 ou 5 fois depuis le début d'octobre. C'est même pas pensable de voir quelqun se mettre du mascara avoir un téléphone dans une main et conduire de l'autre. mSa me mets vraiment dans un état de rage incroyable et je veux vraiment éviter ca le plus posssible. On vit tellement mal quand on vit dans la haine.

Je pense que je vais me trainer un cahier et écrire des pensées qui me traversent l'esprit, pour être sure de ne rien oublier afin de les écrire ici. Ouais.

Hier j'ai aidé à ramasser les feuilles dans le jardin. Je suis raquée mais ca fait vraiment du bien au corps et à l'âme de respirer de l'air frais et de faire de l'exercise. Je realise que bouger est bon pour moi à chaque fois que je le fais, mais pourtant, des que je retourne à mes mauvaises habitudes, je ne pense plus à comment c'était agréable. Je réalise que je manque vraiment d'exercise et que je me donne tout plein de raisons pour ne pas sortir, aller marcher. Je me promettais que dès qu'on aurait un chien, je me donnerais à fond et j'irais le promener tout les jours. Faux.
Ca doit changer.
L'été fait trop chaud. Ah non, il fait déjà noir dehors. Ha, il fait froid. Non, j'ai des devoirs à faire. Et la pire... non, ca me tente pas.
Je suis vraiment incorrigible.
Je suis sure que mon esprit corrompu va trouver un moyen de me retenir à l'intérieur encore une fois.

Peut-être devrais-je me preparer un thé, le mettre dans un thermos et aller le boire au bords du lac pres de chez moi. Mais il fait déjà noir...

1 commentaire:

Nayrus a dit…

Tu te sens comme ça parce qu'on est en Novembre, et que t'es paumée.

Courage