vendredi 15 février 2008

Je ne me surprens plus du tout.

Je commence mon stage lundi. Dans une vraie agence de voyages. Je suis nerveuse, mais vraiment curieuse, j'ai hâte de voir comment ca va se dérouler. Je viendrai faire part de mes commentaires et impressions en début de semaine.
J'ai decouvert Jose Gonsalez il n'y a pas lontemps, et sa musique est divine. Il y a tres lontemps que des chansons ne m'avait ému a ce point. Je me demande s'il est dja venu a montreal en live, ou s'il prévoit peut etre le faire un jour. Je vais faire une petite recherche la-dessus.
Je vien de choisir quel thés préparer dans ma nouvelle yixing, cadeau de noel de Dan. J'ai déposé ma petite chérie dans un grand bol en pyrex, et l'ai recouverte avec de leau bouillante, avant de deposer des feuille de Qi lan, pour la 'conditionner' au wulongs. Je vais aller la chercher, et refaire la premiere infusion officielle, que je vais déguster tout en la prenant en photos, qui seront disponible sur ma page flickr.
OMG. Dickcream.com is back on. Bonheur et joie. Sauf que certain video manquent. Dommage.
Vivement que Claudia aie internet a la maison.
Bon, le thé.

1 commentaire:

Nayrus a dit…

c'est quoi deja
les paroles
du gars avec sa tondeuse

s'il vous plait.
haaaahahahaha