dimanche 2 mars 2008

J'ai envie d'écrire

Que j'ai une flamme. Une toute petite flamme pour quelqun d'impossible. C'est revigorant.
Est-ce mal? Je ne sais pas.
Puis-je m'en empêcher? J'en doute.
Attendre que ca passe, surement.
-
J'ai fini mon stage, j'aurais souhaité que ca dure plus lontemps.
La premiere semaine ayant été une adaptation plus qu'autre chose, et le stage ne durant que 2 semaines, ca ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour devenir autonome dans l'agence, mais je suis quand même fière de moi. On m'a ménagé, sans m'écarter, j'ai appris énormément de choses sur mon futur métier et comment l'exercer!
J'aurais probablement appris encore plus avec une ou deux semaines de plus... En fait dans ce métier-la, on apprends tout les jours.
Mes genoux ne vont pas mieux. La douleur varie selon les jours qui passent. Une prise de sang la semaine prochaine, la crainte m'envahit et je suis incapable de calmer mon malaise.
Je me demande comment ca va se passer.
Je me demande si je vais remarcher normalement, pouvoir faire des activités physiques, apprendre a patiner, peut-être jouer au hockey...

3 commentaires:

Nayrus a dit…

L'amour, ça boost la vie. Vis au jour le jour. Ne te fais pas de tracas pour rien. Accepte tes sentiments comme ils sont, sans culpabilité, sans remords.

...

huit pouces.

Chris a dit…

J'aime bien l'univers du blog, à bientôt !

Chris

Nayrus a dit…

Awaye, update plus souvent