mercredi 11 juin 2008

Omg, changement de background

Qui m'inspire, ouais, peut-être!
Sa y est, vacances!!! Plus d'examens pour un été au complet. En y pensant bien, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas eue un été au complet a moi. Sans travail ni obligations. Je suis déjà triste a penser que c'est surement le dernier. Le cours qui recommence en septembre et qui fini en novembre... Pourquoi est-ce que je suis la a parler des cours?
J'ai revu des amis du Cégep. Une chance qu'elle ma fait la baboune, sinon je serais probablement pas allée. C'était vraiment rafraichissant. Ca m'a fait prendre conscience du bien que peut procurer une soirée entre amis toute simple. Et aussi qu'il faut éviter de manger du porc rosée a 4h du matin.
J'aime Mike, il m'aime aussi. Tout les jours, je me dit que ça aurait pu fonctionner, s'il avait voulu y mettre du sien. Ou si j'avais voulu en mettre plus du mien. Je sais pas, je sais plus trop. J'aime avoir le contrôle de ma vie, mais les deux mots, contrôle et sentiments, chez moi, ne font pas bon ménage.
Je me suis découverte une passion, très réssament. Le ukulélé, ouais, le truc qui ressemble a une mini-guitare. J'ai vraiment envie de m'en procurer un. J'ai trouvé, par hasard, le vidéo d'une fille qui en joue en se filmant. J'ai tout de suite été accroché par le son de son ukulélé fleuri. En passant, cette chanson, c'est elle qui l'a écrit. C'est vraiment une fille sympa, je lui ai écrit un message en lui demandant des conseils pour mon futur achat. On dirait que mon ukulélé noobness ne lui a pas fait trop peur, elle m'a répondu! Le son de cet instrument me rend heureuse, il va probablement vous rendre heureux aussi. Voila, ca coûte rien d'essayer!


1 commentaire:

Nayrus a dit…

Pour toi, je te refais la baboune anytime.

hahahahaha