vendredi 20 mars 2009

Crevée, mais en vie

Une semaine après avoir acheté mon ordinateur portable, je confirme que c'est de loin mon meilleur achat en plus d'un an.

Au contraire, le pire achat récent fût cet objet en apparence parfaite.

Tsk. Maudit We-vibe poche. Avis de CANULAR. Ça vaut vraiment quedale. Je me demande si ça existe, quelqun d'assez poisson pour better dessus si j'le mettais sur e-bay. Ben quoi, il est comme neuf.

À moin que je fasse comme ces japonaises qui revendent leur petites culottes usagées ET PAS LAVÉES à des monsieurs en manque. Ouais... Il se revendrait probablement plus cher comme ça. Maudite société fuckée.

Je devrais me procurer un Lelo. Ils ont l'air le fun. Y'en a même des plaqué or. Le sexe en grand.
Okay, ce post la était pas supposé tourner en sextoy review. Mais c'est pas grave. Je devais prévenir la société.

Je peux aller dormir en paix.

2 commentaires:

LeDZ a dit…

Et bin...

Après je comprends pourquoi tu voudrais être ma voisine ;)

Patrick a dit…

Comment ça marche ???rnn